Maillot Mbappe : Comment définir un objectif commercial ?

Port Si Accor veut bien prolonger son bail avec le PSG, qui représente un beau vecteur de publicité à l’international avec des joueurs comme Mbappé, Messi ou Neymar, le groupe hôtelier prévoit de changer son niveau d’engagement auprès de Paris. Une bien mauvaise nouvelle pour le club de la capitale française… Avant ce déplacement, le club français a publié son maillot third, en noir, avec ses têtes d’affiches. Du côté du Real Madrid, avant même les deux matchs de Ligue des champions contre le PSG, on est obsédé par Kylian Mbappé. Astucieusement servi par Lionel Messi, l’attaquant français a remis les compteurs à égalité juste avant la mi-temps (42e), avant de s’offrir un doublé au retour des vestiaires (47e), là aussi servi par l’Argentin, désormais co-meilleur passeur de Ligue 1 avec 10 offrandes. Même si le but ukrainien est venu de nulle part et que les tricolores maitrisaient avant cela la rencontre. Dans la transmission du ballon, dans la créativité, et dans la zone de vérité, les réponses données face au bloc ukrainien ont été catastrophiques. Pour son entrée en phase de qualifications à la Coupe du monde 2022, la France a connu un échec surprenant face à l’Ukraine, avec un triste match nul 1-1 au Stade de France.

Engagé avant le début de la compétition avec 10 sélections nationales, dont le Nigeria et son très prisé maillot « flashy », la marque américaine tient avec la France et la Croatie sa revanche sur son rival Adidas, qui équipait pourtant 12 des 32 équipes en lice dans la phase de poules du Mondial russe. Logiquement, avant les deux matchs au Kazakhstan et en Bosnie, les joueurs de Didier Deschamps ont été secoués dans les médias. Elle a déjà représenté certains des meilleurs joueurs du monde. Elle était unanime pour dire que la couleur du Real Madrid lui allait très bien. Après le match, Shevchenko a même confié qu’il avait mis au point un petit plan visant à annihiler l’influence du joueur du PSG, ce qui semble avoir plutôt bien fonctionné. Au point même de saisir toutes les occasions de s’emballer. Le Real Madrid n’a pas réussi à recruter l’attaquant parisien cette saison mais retentera sa chance l’année prochaine. Un maillot de l’attaquant des Bleus a été adjugé pour un prix record lors d’une vente aux enchères au profit des Etoiles filantes, une association créée par la maman du petit Arthur, décédé des suites d’une forme rare et incurable de tumeur cérébrale.

Visiblement, elle n’a pas voulu transiger puisque pour faire bonne figure, un carré sur lequel on peut lire « Jordan – PSG – Printemps 2022 » a été placé juste devant ses pieds ! Le 10 février dernier, le PSG a officiellement dévoilé son nouveau maillot en collaboration avec Jordan Brand. 2,50 EUR (livraison) PSG Maillot Domicile Nike – Saison 2020/2021 – Mbappé . MAILLOT MBAPPE PARIS SAINT GERMAIN VERSION DOMICILE FEMME MODÈLE ADULTE SAISON 2021-2022 Technologie Nike Dri-FIT pour une évacuation optimale de la transpiration. Le Paris Saint-Germain était tout fier de présenter hier jeudi son quatrième maillot. Jeudi, le PSG a dévoilé son quatrième maillot pour cette saison, intégralement blanc, en hommage à la tunique extérieure des mythiques Chicago Bulls de Michael Jordan. Tout blanc, il est un hommage au maillot extérieur des mythiques Chicago Bulls de Michael Jordan, désormais sponsor technique du club de la capitale. Le blanc, une couleur qui risque de ne pas plaire aux ultras.

Enfin, le blanc, c’est aussi la couleur de l’ennemi marseillais. «Oui, c’est vrai. Je voulais lui demander son maillot aussi, parce que c’est un grand joueur. Kylian Mbappé est un joueur de football français originaire de Bondy. Titulaire pour la première fois en équipe de France, contre l’Espagne (0-2, amical), Kylian Mbappé (18 ans) gardera un souvenir. En 2010-2011, à l’occasion du 40e anniversaire du club, deux cercles dorés (un épais et un plus fin), avec inscrits « 40 ans » sur la partie haute et « 2010 » sur la partie basse, sont ajoutés pour célébrer cet événement. Son père, Wilfrid Mbappé Lottin est un ancien footballeur devenu entraîneur des moins de 15 ans à Bondy et sa mère, Fayza Lamari est une ancienne handballeuse. Offensivement, Kylian Mbappé n’a pas non plus réussi à percer le verrou, tentant quelques rushs solitaires qui n’ont pas mis à mal la défense de l’Ukraine, qui l’attendait au tournant. La crise du Covid a frappé tout le monde, même les groupes les plus riches de la planète. En 2019, il est le sportif qui a le plus gagné et le 36e sportif au niveau mondial le mieux rémunéré.

Laisser un commentaire