maillot equipe de france mbappe 8 ans

Pour la saison 2018/2019, le joueur change de numéro et devient le numéro 7, étant fan de Cristiano Ronaldo. Si le PSG ne change pas d’avis, il pourrait honorer son contrat et partager une saison avec Messi et Neymar. Le Parisien du jour consacre deux pages à Leo Messi qui est « enfin devenu prophète en son pays » et va présenter ce soir (1h30) la Copa America devant son public. Après deux titres décrochés à la fin de saison 2015-2016, Kylian Mbappé grappille de plus en plus de temps de jeu avec l’équipe professionnelle de l’AS Monaco. Un an après avoir été sacré champion de France avec l’AS Monaco, Mbappé se retrouve une nouvelle fois sur le toit de la Ligue 1 avec le PSG. Au même titre que Cristiano Ronaldo et Sam Kerr, Kylian Mbappé a été choisi par Nike pour être l’ambassadeur de la nouvelle Dream Speed. Après avoir porté la version Rosa durant quelques semaines, c’est un nouveau coloris de la Mercurial Dream Speed qui se retrouve aux pieds de Kylian Mbappé. Dans les pieds des deux numéros 7 de la Juventus et du PSG, ce coloris se retrouve également dans les pieds de Samantha Kerr, égérie du football féminin pour Nike.

Fer de lance de l’équipementier américain Nike depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé peut espérer un avenir similaire à celui des deux Ronaldo avec la marque à la virgule s’il continue à briller avec ses Nike Mercurial Superfly. Une finale remportée 3-0 face au RC Lens durant laquelle il marque par deux fois avec ses Nike Mercurial, en version basse cette fois-ci. Désormais mis en avant par la marque grâce à des chaussures signature comme la gamme Bondy ou la Rosa qu’incarnait avant lui Franck Ribéry, Kylian Mbappé est devenu un visage incontournable de la marque à la virgule et l’héritier de CR7. Une paire de chaussures qui tire ses racines de la ville où tout a commencé pour Mbappé, Bondy. Deux étoiles et des détails dorés ornent sa paire de Mercurial Superfly blanche. Un chiffre record. Et il est évidemment en grande partie dû à la victoire des Bleus en Coupe du monde, il y a bientôt un an en Russie, même s’il concerne les tuniques une et deux étoiles. Après deux offres formulées au club puis refusées par le PSG, la première à 160 millions d’euro le mardi 24 août puis une deuxième à 180 millions le jeudi 26 août, maillot mbappe psg le Real Madrid avait décidé de se retirer des négociations.

C’est sa première finale avec le PSG, pour ce match, Mbappé porte une Mercurial Superfly 6 unique designée par Virgil Abloh, la Mercurial Superfly VI Off White. Après la triste défaite de l’équipe de France A en finale de l’Euro 2016, compétition à laquelle il ne participe pas, le monégasque dispute l’Euro U19 avec la sélection française. À seulement 18 ans et à l’occasion d’un huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester City, il est titularisé pour la première fois dans la reine des compétitions européenne et y inscrit son premier but avec la Nike Hypervenom Phantom III. À cette occasion, et toujours avec les Mercurial Vapor XI, il inscrit son premier but pour le club parisien. Connu notamment pour sa rapiditié, le jeune parisien incarne parfaitement l’état d’esprit de cette édition et se veut de nouveau être le « remplaçant » de CR7 dans l’esprit de Nike. Dans un stade à huis clos pour cause de crise sanitaire, ils ne sont qu’une grosse poignée à avoir pu observer de très près le festival parisien. Une semaine après avoir marqué son premier but en Équipe de France, il dispute son premier match avec le Paris Saint-Germain. Après avoir remporté la Gambardella et l’Euro U19 l’an passé, Mbappé remporte son premier titre majeur dans le football professionnel avec la Ligue 1. Lors de la dernière journée contre Saint-Étienne, il joue avec les Nike Hypervenom Phantom 3 spéciale titre de champion de France.

À la fin de la saison 2016, Mbappé décroche son premier trophée majeur, la Coupe Gambardella. Désormais, le Real Madrid se focalise sur la saison prochaine, les Merengue étant persuadés que Kylian Mbappé ne prolongera pas au PSG et s’engagera « gratuitement » une fois son contrat terminé. Il est vrai que comme les exemples précédents au Real Madrid ou au FC Barcelone, une relation technique à trois éléments de ce calibre ne se fait pas en un match ni même une semaine, mais tous ont bon espoir qu’à force de travail, ils y parviendront. En décembre 2016, il inscrit son premier triplé en professionnel lors d’un match de Coupe de la Ligue face à Rennes (7-0). Pour la première fois, on le retrouve non pas avec des Mercurial mais avec des Nike Hypervenom Phantom II. À seulement, 16 ans et 11 mois, le jeune Kylian Mbappé entre en jeu à la 88ème minute face à Caen (1-1). En remplaçant Fabio Coentrão, il devient le plus jeune joueur à porter le maillot de l’AS Monaco en Ligue 1 (un record depuis battu par Pietro Pellegri en 2018. Aux pieds, il porte les Nike Mercurial Superfly IV, comme son idole Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire